MERCI DE NE REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE QUE SI VOUS TROUVEZ UN « AVIS DE PASSAGE » DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES. EN DEHORS DES PERIODES DE FACTURATION SUR VOTRE COMMUNE, L’INDEX TRANSMIS NE SERAIT PAS PRIS EN COMPTE.
Si vous étiez absent lors du passage de notre releveur de compteur, vous avez trouvé dans votre boite aux lettres un « Avis de passage ».
Pour nous transmettre l'index de votre compteur, plusieurs choix s'offrent à vous :
- nous le retourner par courrier,
- nous le communiquer par téléphone (04 70 48 10 90)
- nous le communiquer en remplissant le formulaire ci-dessous. Toutes les informations demandées pour remplir le formulaire se trouve sur l’Avis de passage.
Nous vous rappelons que si le relevé n’a pu être réalisé et que l’abonné ne nous a pas retourné l’avis de passage, la consommation sera déterminée forfaitairement (article 18 de notre règlement).